Les tablettes durcies sont actuellement très en vogue dans le domaine professionnel. Que ce soit dans le secteur des infrastructures, de l’industrie, du commerce de détail, de l’ingénierie ou d’autres, ces types de tablette sont très prisés. Découvrez pourquoi.
Ces tablettes sont plus robustes
La tablette durcie fait partie de la une en actu. On la reconnaît par la présence du boîtier qui résiste à une longue utilisation. Les tablettes durcies sont résistantes aussi bien aux environnements qu’aux températures. Elles sont assez robustes et très performantes. Ces modèles ont été conçus pour être utilisés au quotidien, dans le secteur du travail. Elles conservent sa performance et toutes ses qualités, malgré leur utilisation quotidienne.
Ces tablettes sont plus abordables
Certes, il est vrai que sur plus d’un site d’actu, le prix d’achat d’une tablette durcie est un peu plus élevé que celui d’une tablette grand public, surtout si vous souhaitez vous tourner vers une tablette de marque. Mais avec le temps, c’est très bénéfique. En choisissant une tablette durcie, vous ne serez pas obligé de faire des réparations à tout moment ni d’investir dans un nouvel achat au bout de quelques années. Vous pouvez continuer à travailler sur votre tablette durant de nombreuses années, sans le moindre souci.
Elles sont résistantes aux températures
Parfois, suite aux exigences du travail, on doit se rendre à un lieu où la température n’est pas toujours très agréable. Contrairement à une tablette grand public, retrouvez sur une actu que la tablette durcie peut fonctionner avec une température comprise entre -20 à +60°C. Ce qui est idéal dans plusieurs milieux comme le milieu de production, de gestion d’air ou de milieu de distribution.